mardi 24 juin 2014

Programme des mois à venir !

Hellow everybody !


Comme vous avez pu le constater, j'ai été pas mal prise par mes études et me retrouve maintenant en vacances et désœuvrée, mais aussi remontée à bloc pour faire tout plein de projets !

Pour commencer, oui, je vais faire des conventions. Pas la Japan Expo parce que je suis tout simplement indisponible à ce moment et croyez-le, j'aurais bien voulu y faire un petit tour. Je n'ai pour l'instant aucune date ni aucune convention précise à vous donner. Cette fois, je veux être bien prête pour y participer ^^


Du point de vue des projets que j'ai dû laisser complètement en stand by durant ces derniers mois :

> Braises : le tome 1 est sorti vous le savez.
Jusqu'à peu je pensais simplement faire la suite et la vendre, maintenant je songe davantage à en faire un webcomic et éditer les chapitres en version papier avec un contenu exclusif à chaque nouveau chapitre (des fiches de personnages, des infos sur l'univers, des step by step ou encore des illustrations / ex-libris exclusifs). Bref, à voir.
Je travaille actuellement sur le scénario, j'espère pouvoir lancer ça d'ici quelques semaines / mois. Avant la rentrée ce serait bien. Je commencerais bien sûr par remettre le chapitre 1 en ligne. Et je ne fais référence qu'à la partie BD, absolument pas la partie sketchbook qui ne sera disponible qu'en format papier ^^

> Déchéance :  je ne sais plus si j'en avais parlé ici. Déchéance est un petit roman que j'avais écrit quelques mois plus tôt. Il me restait à le relire et à l'illustrer avant de l'éditer, je pense que je vous mettrais des extraits ici ^^

Et ça me parait pas mal déjà. Il y aura sans doute des nouveaux goodies, mais là, j'ai encore pensé à rien de spécifique, alors il faudra patienter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire