lundi 15 septembre 2014

Arrivée d'un nouveau membre !

Bonjour, bonjour !


Ça fait un petit moment que je ne vous ai plus donné de nouvelles, mais bientôt pas mal de news devraient arriver.

En premier lieu, je m'associe à Hash qui m'aidera à donner un peu de cachet à tout mon joyeux bordel, proposera des textes, m'apportera un regard extérieur très important sur mon travail et m'aidera à bâtir un univers profond et détaillé que nous pourront explorer par différent biais : dessins, BD, écriture de textes...Vous pouvez en apprendre plus sur elle via la rubrique "membres" du blog.

Avec cette association toute neuve vient bien évidemment la création d'une page Facebook officielle pour fêter l'évènement et suivre nos aventures ! Enfin, je vous annonce officiellement que nous préparons un webcomic ensemble. Le scénario général est terminé, nous retravaillons les derniers détails et j'ai déjà attaqué avec entrain le storyboard.

Pour le reste, on attend d'être au point pour faire de nouvelles conventions, mais j'espère pouvoir participer à de nouveaux salons d'ici à début 2015 (ça parait loin hein ?). Et on vous mitonnera tout un tas de nouveautés aux petits oignons.
D'ici là, soyez patients !

P.S : changement de design et adoption d'un logo, tout ça devient très officiel, vous ne trouvez pas ?

J'ai également changé de pseudo, abandonnant Thess pour Rakjah ^^

- Rakjah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire