samedi 8 mars 2014

Japan Expo 2014

Hello, hello !

Ça fait un moment que je ne suis pas revenue par ici. Étant donné que mon activité concernant les conventions est sérieusement ralentie par mes cours et la préparation de mon diplôme qui s'annonce sportive, c'est plutôt normal ^^

Alors, quelques niouzes quand même. J'avais l'intention de participer à Japan Expo 2014, mais malheureusement, un stage de formation que je veux absolument faire tombe, évidemment, la même semaine >.<

Donc, je ne pourrais pas participer à Japan cette année. Ce n'est que partie remise ! è^é

Jusqu'à Juin, il y a peu de chances que vous entendiez encore parler de moi ici, mais vous pouvez prendre des nouvelles sur mes autres sites (deviantart, tumblr, facebook et blog tous indiqués dans l'onglet "membres").

Je compte bien faire des conventions. Au programme toujours les mêmes choses que la dernière fois : "Déchéance", une nouvelle illustrée se situant dans l'univers de "Braises". Le tome 2 de Braises est en préparation avec une partie BD beaucoup plus importante. Je pense qu'il sera peut-être même plus épais que le premier numéro. Le storyboard me permettra de vous répondre clairement ^^

Vous pouvez toujours vous procurer le tome 1 en commandant ici ainsi que tous les goodies qui vous font envie. Dès cet été je serais beaucoup plus libre de faire des conventions, notamment de petites conventions. Si vous en avez à proposer, n'hésitez pas ^^ J'espère réussir à avoir une place à Harajuku cette année et Dijon Saiten qui m'avaient toutes les deux échappées l'année dernière. Made In Asia est également prévue ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire