samedi 3 août 2013

News

Bien, voici quelques nouvelles.
Il y a encore une toute petite chance de participer à Harajuku, car Aisling est en deuxième position dans la liste d'attente. Donc, si jamais des places se libèrent, il est possible que finalement je puisse me rendre à cette convention. Donc, on attend et on verra bien ce qui se passera.

Par ailleurs, vous avez dû noter que je parle souvent de Spirale, l'autre dessinatrice du fanzine, mais que celle-ci ne s'est encore jamais manifestée. Sachez que pour le moment, je serais seule aux commandes. Spirale rencontre des problèmes personnels et ne se sent pas prête pour se lancer dans le vaste monde du fanzinat. Donc vous devrez vous contenter de ma pauvre carcasse pour le moment ^^"

Néanmoins, il n'est pas exclu que nous fassions équipe un jour.

Ensuite, je vais tâcher d'avancer vite sur le comicbook ce weekend, je pense que j'arriverais à le finir rapidement, du moins je l'espère. Croisons les doigts.

Je vais pouvoir envoyer les dossiers pour Japan Expo Belgium et Japan Touch et vous dire si j'arrive à obtenir des places. (jespère!)

Bref, je suis navrée de ne pas vous montrer davantage de choses ici en ce moment >.<
D'une part, je ne veux pas vous spoiler, d'autre part, je veux vous montrer des choses spécifiques qui ne sont pas encore prêtes.

Sachez néanmoins que je vous montrerais les 3 premières planches de la BD du comicbook, vous en avez déjà vu une quand j'avais terminé la page 12. J'en prévois une autre pour le moment où je terminerais la page 20 et la dernière quand le comicbook sera intégralement fini (avec la partie sketchbook incluse). Je vous montrerais deux pages de la partie sketchbook mais je ne sais pas encore lesquelles, on verra ^^
Et bien sûr, vous verrez également la couverture !

Bref, je posterais sans doute des previews ce weekend ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire