dimanche 4 août 2013

Previews

Quelques petites previews pour patienter ^^

Je viens de terminer la page 15, je suis un peu en retard sur mon planning, mais je pense pouvoir compenser sur les weekend qui viennent ^^

Le rough tout cracra de la page 02, avec la page de storyboard sur la droite. A ce moment-là je prenais vraiment la peine de faire un storyboard clair et un minimum détaillé ^^"



Un Bambi qui se balade.



Un aperçu de la page en cours de dessinage (oui le portail devant la maison est complètement démesuré, je m'en suis rendue compte par la suite et je l'ai réduit ^^ :



Encore du dessinage :


Le line de la dernière case. On a l'impression que c'est pris d'un truc de 3D je trouve, alors que pas du tout. C'est sorti de ma petite caboche x) La case en question n'est pas finie bien sûr. Il manque le personnage et les tabouret volent dans les airs là XD



Voilà de quoi vous occuper en attendant de voir la page 2 intégralement. J'ai pleins de previews de ce genre pour presque toutes les pages ^^ Je vous en distillerais régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire