mardi 30 juillet 2013

Pas de Harajuku <.>

Bon, ben j'ai reçu la réponse du festival, et mon dossier n'est pas arrivé assez vite. Donc je ne participerais pas au festival Harajuku. Du moins, pas en tant qu'exposante.

Je suis super déçue, mais, d'un autre côté, ça ma laisse beaaaaaauuuuuucoup plus de temps pour terminer tout ce que j'ai à faire. Ce qui veut dire que mon travail se devra d'être irréprochable !

Même si le sketchbook sortira normalement pour les deux conventions restantes : Japan Touch et Japan Expo Belgium, je mettrais en place une VPC pour ceux qui ne pourraient pas y venir et seraient intéressés par le sketchbook.

Sauf si le karma veut vraiment pas que je fasse de conventions, je vous tiendrais au courant pour celles à venir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire