mercredi 12 novembre 2014

Webcomic [Avancement]

Bonsoir à tous ! J'ai totalement oublié de vous annoncer que j'ai terminé le chapitre 2 du webcomic \o/

Enfin presque, il ne me reste plus que les tatouages de Bambi à placer et une bonne relecture pour vérifier que je n'ai pas laissé de coquille trainer.

Quoi qu'il en soit, cela signifie que le webcomic sera bientôt disponible en ligne ! Les premières pages datant d'il y a un an et demi maintenant (que le temps passe vite >.<), les pages du second chapitre sont un peu moins grossières. Du moins, c'est mon impression !

Histoire de m'amuser, j'ai fait un petit parallèle entre les premières pages de chaque chapitre, la différence n'est pas flagrante sur ces deux pages là, mais il est hors de question que je vous spoile è.é

Bref, passez une bonne soirée et à bientôt pour d'autres news !

~ Rakjah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire