dimanche 9 novembre 2014

[ Nous y sommes enfin ! ]

Enfin, AISLING a une identité/existence officielle ! Après moult paperasses et flous administratifs comme seuls la France sait en faire, notre souhait de devenir une véritable association se concrétise !

J'ai encore du mal à réaliser, même si la réception du courrier m'a mise dans tous mes états. Cela signifie aussi qu'il va falloir mettre les bouchées doubles pour compléter notre premier projet : Braises II. Du côté de Rakjah, les choses avancent très vite et très bien. Pour ma part, j'essaie de tenir le rythme, et j'espère être à la hauteur de vos attentes. 

Si mes capacités en dessins sont très loin d'égaler celles de Rakjah, toute amateur que je suis, laissez-moi vous proposer un petit bonus de ma main et mon esprit. Il s'agit d'un lineart du tatouage de Bambi (de son vrai nom Sid Cavalera). Placé à l'intérieur de sa cuisse droite, le dessin se compose de l'aigle américain s'accouplant avec le coq français, sous les yeux du crotale mexicain : il symbolise l'identité du chanteur, son caractère et sa morale un peu déviante. La bannière, écrite dans ses trois langues d'origines, signifie : "naissance, vie, mort". Quant aux quatre étoiles, elles représentent son ex-femme, son fils, sa fille décédée, et lui-même.







Нɑƨɧ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire