dimanche 8 décembre 2013

Projets

Avec toutes ces expériences récentes en convention, mon travail imprimé et tout ça, une multitude de projets naissent dans ma petite cervelle.

Donc, je travaille dessus avec ardeur (ça me motive vachement à côté de mes cours et de mon diplôme) encouragée avec vigueur par Hash. Parmi les projets qui sont prévus :


- Déchéance (une nouvelle, parce que j'aime écrire aussi) avec des dessins bien sûr, qui fera + ou - 80 pages je pense. [en cours]
- Braises T.2 (euh, pas tout de suite ^^") + ou - 50 pages (avec + de BD cette fois, donc ce sera pas avant un bon moment je le crains ^^") [non commencé]


Et pleins d'autres projets  qui me trottent dans la tête. En attendant, j'espère avoir l'occasion de faire quelques nouvelles illus et goodies x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire