jeudi 7 novembre 2013

Japan Touch

Piqûre de rappel pour ceux qui l'oublieraient : le weekend du premier novembre : c'est la Japan Touch à Lyon !

Je n'ai pas encore mon numéro de stand (en fait si, mais comme les orgas vont peut-être re-modifier, je préfère attendre avant de vous le communiquer). Je serais fidèle au poste avec le comicbook et des posters en plus des goodies que j'avais déjà. Je termine tout ça ce weekend pour pouvoir lancer les impressions et vous communiquer enfin, la troisième page de la BD et la couverture du comicbook. (il me reste 5/6 pages de croquis à peaufiner et c'est tout fini ^^)


Pour ceux qui voudraient réserver le comicbook pour venir le chercher sur le stand, sachez que vous pourrez le précommander via l'onglet VPC. Il est au prix unitaire de 7€.

Pour les autres, je lancerais les VPC après la Japan Touch.

A ce weekend pour de nouvelles news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire