lundi 28 octobre 2013

Goodies Update

J'ai reçu les étuis des cartes ! Vous pourrez donc en profiter !
Je vous mets la nouvelle liste de goodies, avec le prix des cartes de péchés et vertus ayant légèrement bougé, et des photos bien sûr ^^



4 commentaires:

  1. Coucou !
    Tu avais quitté ton stand quand je suis revenue chercher les deux dessins (oui, la fille à la mèche verte), je viens donc fouiner sur ton blog pour te dire que tu as très beau coup de crayon, une bonne maitrise des proportions et que le style "sur papier kraft" avec quelques traits de lumière est simple et très efficace. Enfin, le fait de placer un fond, même s'il consiste en 2 rectangles, je dis OUI, bravo ! Combien oublient cet élément pourtant essentiel à la bonne tenue du dessin ! Bref, je suis très contente. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww, merci beaucoup. Ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un prend la peine de m'écrire un petit com'. Si je me souviens bien, tu es la demoiselle qui aimait Lucifer x)
      Eh bine ce fut un plaisir, avec un peu de chance on se recroisera x)

      Supprimer
    2. Avec plaisir mais non, je n'ai fait aucun commentaire sur Lucifer... Euh j'avais une mèche verte et des leggings cosmiques pour que tu situes :)

      Supprimer
    3. Oui, oui, pardon, je vois très bien qui tu es ^^ Lucifer c'était une demoiselle avec des longs cheveux verts. Toi tu m'avais demandé deux dessins, un chibi et un craft ^^ On m'a dit que tu étais passée juste après que je sois partie ^^"
      Je pense que cette année, je vais me tenir tranquille pour les conventions, mais l'année prochaine j’espère pouvoir en faire beaucoup beaucoup. Si tu en parcours certaines, y aura moyen qu'on se revoie. Mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, n’hésite pas à me rappeler qui tu es surtout ^^

      Supprimer