jeudi 31 mars 2016

Polymanga 2016

Hello à tous !


Je suis de retour de Polymanga ! \o/
Premier festival Suisse, premier en partageant mon stand avec un autre artiste et second festival sans Hortense qui était malgré tout là par la pensée :)




Eh bien ce fut vachement cool. Niveau ambiance, j'ai tendance à le rapprocher de la Made in Asia, c'est très convivial, l'orga est super, il n'y avait pas trop de bruit et il y avait plein de supers mégas bons artistes :)

Je partageais mon stand avec Tyron's Gearing qui m'a gentiment tenu compagnie pendant ces quelques jours ^^ Bref, un festival que j'ai pris plaisir à faire et que je referais très probablement. En passant amis Suisses, vous avez un très beau pays avec de magnifiques paysages :)


Un grand merci à Elk et Megu qui nous ont guidé dans le pays helvète, un petit coucou à Orpheelin que je suis ENFIN allé saluer (parce que moi y en a être super timide voyez-vous). Bref, petit à petit je vais finir par aller un peu plus vers les gens hein. Faut venir me chercher sinon, parce que j'ai toujours peur de déranger @A@


Bref, seul bémol : je n'ai malheureusement vendu aucun original et les livres ont beaucoup moins intéressé qu'à MIA. Mais ce n'est que partie remise è.é

Ça veut dire aussi que les originaux seront mis à la vente très prochainement ♥

Voilou, prochaine convention prévue : Japan Expo \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire