mardi 15 mars 2016

Made in Asia 2016 : Bilan

Ca y est, je suis de retour de la Made in Asia ! Merci à tous d'être venus !

Pour l'occasion, je vous fait un petit récap' de la convention ^^



C'est la première fois que je retournais à une convention que j'avais déjà faite et c'était aussi la première fois que je tenais un stand seule. Dragibuz et son accompagnante ont été d'une grande aide >///<

Vous avez été plusieurs à venir me voir exprès et papoter un petit peu, voire même me nourrir (merci beaucoup, z'êtes trop chou >///<). Ça m'a fait super plaisir de revoir certains d'entre vous ! Je vous ai reconnu pour la plupart :)

J'avais vachement de place sur le stand, il va vraiment falloir que je fasse pleins de nouveaux visuels XD

Comme l'année dernière, MIA s'est bien passée. J'essaierais de venir encore l'année prochaine :)







Bons points : 

- C'est la première convention où je vends mes produits de façon homogène. J'ai vendu un peu de tout, y compris des livres, ce qui m'a fait énormément plaisir ^^
- Emplacement très grand, je n'avais pris que deux bannières, mais j'avais largement la place de mettre la troisième en fait.
- la sortie de métro a été aménagée avec une rampe à la place de l'escalier, ce qui est sacrément appréciable !
- Pas trop de bruit, pas trop de monde de mon côté. J'ai du mal à évaluer si j'étais mieux ou moins bien placé du coup.


Mauvais points :

- beaucoup de période de vide, et quand on est seul derrière le stand, le temps passe très très lentement ^^"
- toujours un énooooorrme détour à faire pour les exposants qui ne viennent pas en voiture. Il faut faire tout le tour du bâtiment en trainant ses valises de plusieurs dizaines de kilos dans le sable. C'est vraiment un problème que l'organisation devrait régler.
- L'accès au métro, il y a parfois des escalators, et parfois non. Avec les valises, c'est encore et toujours compliqué >.<


Bref, en soi, c'est une convention que j'apprécie beaucoup :)
Je suis  super content d'être revenu et d'avoir pu papoter avec certains d'entre vous (même si je cause pas très fort, désolé ^^").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire