samedi 29 août 2015

Des news ! Des news en folie !

Hello, hello !


Mes gros pavés de texte vous manquaient n'est-ce pas ? haha !

Alors, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de news ! Et il est temps de vous en donner plein !

Pour commencer, je rappelle qu'une convention approche très très vite :  

Wazabi Epic, le 12 et 13 Septembre à St Herblain

Nous y serons présentes avec quelques nouveautés que je m'en vais vous présenter dans les jours qui viennent :)

Mais histoire de vous allécher, voici un petit teaser :

- Des nouvelles cartes
- Des nouveaux badges
- Des porte-clés (nouveau goodie sur le stand !)
- et ... le FUCKING TOME 2 DE BRAISES !  anjkbvfbsvjhsbk *décède*

Oui, ça y est ! Il est parti à l'impression ce matin et on croise fort, fort les doigts pour qu'il soit parfait cette fois ! Vous le saurez très vite ^^

En attendant, je vous montre une nouvelle bannière de stand (ouais, c'est la troisième, mais avec notre logo cette fois !) :


Je vous prépare des photos des nouveaux goodies pour les jours à venir !

A bientôt tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire