jeudi 21 novembre 2013

Posters disponibles !

J'ai fait imprimer mes petites cartes en poster et les impressions sont les plus fidèles à ce que j'avais sur mon ordinateur. Donc je peux vous dire que c'est vachement joli. x)

Les posters sont au format A3. Ceci dit, je ne pense pas les mettre en VPC parce que je n'ai absolument aucune idée de la façon dont je peux les envoyer sans les abimer. C'est du A3, je me vois mal les plier ou autre. Donc ils seront exclusifs aux conventions pour le moment. Si je trouve une bonne méthode pour les envoyer sans risquer de les abimer, je vous le ferais savoir ^^



Je vous prépare une mise à jour des goodies disponibles à l'achat. x)

EDIT : un esprit bienveillant m'a soufflé une méthode astucieuse pour envoyer les posters. Ils seront donc dispos en VPC les enfants x)

2 commentaires:

  1. Eeeeh, ils ont l'air de super bien rendre !! *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, j'ai été très agréablement surprise sachant que j'avais oublié de rééclaircir mes images je pensais que ce serait super foncé et tout, et en fait pas du tout. x)

      Supprimer