samedi 11 février 2017

Précommande + infos

Hey ! Vous allez bien ?


Aujourd'hui un gros post parce qu'on a pleins de trucs à vous dire :D

► Nous serons présents à la Made in Asia, du 3 au 5 Mars à Bruxelles !

► Et pour l'occasion, nous ouvrons des précommandes !


Alors je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais il y a quelques mois, on envisageait de changer le format papier de Braises, afin que ce soit plus pratique et intéressant pour vous comme pour nous. Et afin de ne pas perdre tout le monde, les anciens formats ne seront pas réimprimés (mais si vous voulez vous les procurer pour bénéficier des bonus à l'intérieur, ils nous en reste quelques uns).


Concrètement qu'est-ce qui change ?
► Il n'y aura plus un chapitre à la fois, mais trois.
► On enlève les bonus et on ne garde que la partie BD.

Ça me parait déjà être un gros changement haha !

Comme vous le savez sans doute, Braises est conçu pour tenir en 9 chapitres. Ce qui signifie donc qu'il y aura trois tomes en tout, chacun portant le joli nom de Trinité (Trinité01, Trinité02 et Trinité03) qui comporteront chacun trois chapitres. 

Ce qui donne ceci :
o Trinité 01 : Chapitre 1, 2, 3
o Trinité 02 : Chapitre 4, 5, 6
o Trinité 03 : Chapitre 7, 8, 9 

Donc la première Trinité comporte les chapitres 1,2 et 3. Il n'y a plus la partie sketchbook qui présente l'univers au début, ni les fiches détaillées de Bambi et Népenthès (on leur a juste consacré une petite page pour donner des petites infos générales) ni les bonus écrits. On se concentre sur la BD quasi exclusivement ^^ Pour l'occasion on a refait les entrées de chapitres et de petits inter-chapitres aussi :)



Ouais, mais je veux la suiteuh moi, j'ai déjà les trois premiers chapitres >A<
Je t'entends cher lecteur ! Sache que la seconde Trinité est pas mal avancé puisque les chapitres 4 et 5 sont faits et que le 6ème est en cours de Storyboard en ce moment-même. Il est donc fort probable que la seconde Trinité débarque durant le premier semestre 2017. Voir dans les deux/trois mois qui viennent si les circonstances le permettent !
On vous tient au jus ;D


Okay, et du coup pour les précommandes ?
Rien de plus simple, ça se passe sur la boutique comme la dernière fois. Faites attention à choisir le bon mode d'envoi (envoi postal ou retrait à la Made in Asia).


Le paiement se fait par paypal ou carte bancaire.
Tous ceux qui précommanderont auront une carte A5 en cadeau :D
Et comme toujours, les tomes sont dédicacés par Rakjah :) 


Merci infiniment pour votre soutien, stay tuned pour la deuxième Trinité ! :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire