lundi 9 mai 2016

Work work work !





[FR] Petit point sur les projets persos en cours :


> Artbook Boy'z : terminé
En cours de précommande ici >> https://www.facebook.com/ThessDrawings/posts/1184207541597473
En attente d'impression
Prévu pour Japan Expo


> Inkbook : terminé (celui avec les dessins à l'encre que je vous ai montré avec les chevaliers en armures et les monstres, toussa toussa).
En attente d'impression
Prévu pour Japan Expo


> La BD bonus yaoi de Braises : en cours
35 / 35 pages crayonnées
17 / 35 pages linées
Illustrations bonus encore à faire
Prévu pour la Y-con.


> Tome 4 de Braises : en cours
Chapitre 4 : terminé
Chapitre 5 : en cours
Storyboard fait
Bonus : en cours
Disponible courant 2016 (plus de précisions quand on le pourra OAO)



Je vous prie d'ailleurs de m'excuser pour le peu de news intéressantes sur la page. Mais il s'avère que j'ai décroché mon premier contrat d'édition et donc que je bosse en priorité sur ce qui paye ^^ Je vous montrerais des previews d'ici quelques semaines :)

 _______________________
[EN] Upate on personnal projets :


> Artbook Boy'z : done
Preorder in progress >> https://www.facebook.com/ThessDrawings/posts/1184207541597473
Wainting for print
Available for Japan Expo


> Inkbook "Warriors" : done (the one with inked drawings with knights in armours and monsters).
Waiting for print
Available for Japan Expo


> Extra yaoi comic of Braises : in progress
35 / 35 pages sketched
17 / 35 pages inked
Illustrations bonus to do
Available for Y-con.


> Tome 4 of Braises : in progress
Chapitre 4 : done
Chapitre 5 : in progress
Storyboard done
Bonus : in progress
Available during 2016 (I'll tell you when I'll be quite sure of a date)


Please excuse me for the lack of interesting updates on the page. Actually, I got my first publishing contrast so I work first on the paid job ^^ I'll show you some previews here within weeks :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire