samedi 19 septembre 2015

Boutique !

[FR] Ca y est ! ENFIN !
Ça fait une semaine que je bataille pour ouvrir une boutique en ligne digne de ce nom.
Après des déceptions, des photos à reprendre, à retravailler et recadrer sur ordi des dizaines de fois, rentrer les fiches de produits à plusieurs reprises, être obligée de changer de plateforme, tout recommencer, ça y est ! OAO

Ce fut un marathon, des ascenseurs émotionnels mais finalement c'est bon >.<

J'ai donc finalement choisi la plateforme bien connue Etsy pour héberger la boutique.
Je sens que vous allez me poser certaines questions donc j'y réponds tout de suite.

> Les prix sont plus élevés qu'en convention, là, non ?
Oui, en effet. Ils nous a fallu augmenter un peu les prix car Etsy prend une coquette commission sur les ventes. Donc, pour éviter de vendre à perte, je suis contrainte d'augmenter les prix. Sachez que malgré tout, je ne gagnerais pas plus sur les ventes en ligne que sur les ventes en convention.

> Il est où le badge pandaaaaaa ?
Le pauvre petit a fait sold out dès sa première sortie et je ne suis pas en mesure de le restocker tout de suite >.< Mais je ferais des annonces dès qu'il y aura des produits ajoutés sur la boutique ^^

> Est-ce que tu dédicaces les livres ?
Yup, en général je les dédicace :)
Que ce soit en convention ou via le net, comme je ne suis pas vraiment surchargée de commandes, je peux tous les dédicacer Si un jour ça venait à changer, je vous le signalerais ^^

> C'est quoi les moyens de paiement acceptés ?
Virement bancaire et paypal :)

> Est-ce que tu n'envoies qu'en France ?
Non, le monde entier peut commander ! Si c'est pas beau, ça ?

Sur ce, je vous donne une dernière précision. Sachez que si vous cherchez le lien de la boutique, il est indiqué dans la barre de navigation (reportez-vous à l'image ci-dessous pour bien voir de quoi je suis en train de vous parler ^^).





Par ici pour voir la BOUTIQUE !


_________________________

[EN] It's done ! FINALLY !
It's been a week since I'm fighting to open a true webstore.
After some great deceptions, photos to retake, to rework and resize every so often, entering  informations for product sheets again and again, then changing our selling platform, and do it all over again, there it is ! OAO
That was exhausting, an emotionnal lift but at last, it's done >.<
I chose the well known platform Etsy to do my store.
Now, because I feel you'll ask questions let me answer now.

> Prices are higher than in conventions, aren't they ?
Yes, they are. I had to do this, because Etsy take a commission on sells. So, to not sell at lost, I'm forced to increase prices. You should know nevertheless, I won't earn more money by selling on the store than on conventions.

> Where's the button pandaaaaaa ?
The poor did a sold out on our last convention and I can't restock him for the moment >.< But I'll annunce when new products will be put in the store ^^

> Will you do an english  version of your books ?
I'm waiting for people who could be interested by an english version.
Translation is a long and hard work, and printing books are a bet. For the moment, I don't think lot of people could be interested by an english version. But, if you do, please, tell me. If you don't tell me, I can't know. And if I don't know, I won't do an english version ^^

> What are the payment methods ?
Transfer and paypal :)

> Do you sell only for France ?
Nope, I send products worldwide :)

Last thing. You can find the link to the store on the navigation bar (watch the picture above to see what I mean ^^).



And go here to see the STORE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire