lundi 6 juillet 2015

Pack de cartes

Bonjour à tous !


Cela fait un petit moment que je ne vous ai point donné de news !
Sachez qu'en ce moment je suis assez prise par le pack de cartes que nous avions annoncé ici.
En effet 49 cartes, ça prend un peu de temps à dessiner >.<

Mais je peux déjà vous en parler un peu plus.
Le Jeu de compose donc de 7 familles de 7 Cartes (comprenant entre autre la famille des Péchés et Vertus préexistantes mais redessinées et améliorées ^^) au format carte de tarot.

Les familles en question sont : Péches / Vertus, Positif / Négatif, Ordre / Chaos et Univers.
Comme vous vous en doutez peut-être par mon emploi du terme "famille", ce jeu pourra tout à fait se jouer comme un jeu des 7 familles classiques.

Quoi qu'il en soit, pour vous donner un petit aperçu, voici à quoi ça ressemble. vous voyez ci-dessous les croquis préparatoires des cartes. Je suis actuellement en train de mettre au propre les cartes avant de commencer de les coloriser. Mais ça devrait aller relativement vite néanmoins ^^


Voilà, je travaille donc beaucoup ! J'ai également déjà préparé des nouveaux badges et porte-clés que je vous dévoilerais plus tard. Et j'ai refait la couverture du tome 2 pour que ce soit plus classieux :)

Bref, je prépare assidument les prochaines conventions ! Нɑƨɧ devrait vous donner également des news sur le tome 2 dans les semaines à venir :)

D'ici là, portez-vous bien !

~ Rakjah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire