mardi 23 décembre 2014

Preview chapitre 03 : starting !



J'ai attaqué le chapitre 3 ! \o/

Bon, cette fois, je vais avoir tendance à travailler sur Manga Studio, logiciel Ô combien pratique pour les décors mais que je suis encore en train de prendre en main.

Ce qui me rend très lente (4h pour dessiner une batterie, sans déconner =_=), forcément.

Sur Photoshop je connais tous les raccourcis dont j'ai besoin et toutes les manipulations que je peux ou ne peux pas faire. Sur Manga Studio, les raccourcis sont complètement différents, les outils rangés différemment aussi et certaines manipulations sont impossibles. Mais je vais prendre le coup, ça va aller.

En attendant, je m'applique davantage sur les décors. Parce que même si j'aime pas en faire, ça rend vachement mieux quand même x)

A demain pour l'update d'une nouvelle page !

~ Rakjah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire