mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël !

 EN : Hello everybody !

I wish you a very happy, magic and wonderful Christmas !
Eat a lot, don't drink too much, enjoy your gifts, kiss people you love and watch animation movies (yes, it's really important !)

I didn't have time to draw something for this Christmas, I'm so sorry >.< But, you can enjoy the verdict of our dear Santa Claus about our two accomplices
(Bambi and Nepenthes, y'know ?) , me and Ilyos of course. Hash is the creator of Bambi and help me on the webcomic x)

Merry Christmas and Happy New Year ! ♥♥♥

___________________

FR : Hello tout le monde !

Je vous souhaite un très joyeux, magique et merveilleux Noël !
Mangez beaucoup, ne buvez pas trop, régalez-vous de vos cadeaux, embrassez les gens que vous aimez et regardez des films d'animation (si, c'est très important !)

Je n'ai pas eu le temps de dessiner quelque chose pour cette occasion, je suis vraiment désolée >.< Mais vous pourrez vous amuser du verdict de notre cher Père Noël à propos de nos deux compères
(Bambi et Népenthès, v'voyez ?), moi et Ilyos bien sûr. Hash est la créatrice de Bambi et m'aide sur le webcomic, entre autres choses x)

Joyeuses fêtes !   ♥♥♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire