jeudi 27 novembre 2014

... Comme un parfum de fêtes.

Bonjour/bonsoir à tous,

Voilà, les fêtes approchent, et avec elles le subtil parfum d'accomplissement du côté d'AISLING. Je prends donc la plume, laissant à notre brave Rakjah le temps de se reposer après tout son travail sérieux, pour vous annoncer quelques bonnes nouvelles.  


# BRAISES tome 2.


Pages : 100% (& done !)
Sketchbook et bonus : 25% (oui, oui, tout ça n'avance pas beaucoup, mais il y a de quoi faire, et vous ne serez pas déçu du résultat final.)



# BRAISES tome 1, le webcomic.


Découvrez en exclusivité le premier projet du studio AISLING, avec la publication du webcomic BRAISES, en vous rendant, mercredi prochain, sur son site officiel : Braises | w e b c o m i c |
A raison d'une page tous les mercredis, ce à partir du mercredi 3 décembre 2014, suivez l'intrigante et incroyable rencontre de Sid Cavalera (alias Bambi) et du démon Népenthès !


/!\ A l'occasion de l'ouverture du webcomic, le mercredi 3 décembre, nous publierons les trois premières pages de BRAISES !


Sur ce, je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour l'ouverture du site Braises | w e b c o m i c |, et vous souhaite une bonne fin de semaine !



Нɑƨɧ~

Aucun commentaire:

Publier un commentaire