samedi 28 décembre 2013

Japan Expo 2014

Hello !

Vous passez de bonnes vacances j'espère ? En tout cas je vous souhaite un joyeux Noël (un peu en retard) et une très bonne année 2014 (un peu en avance).

Alors, des petites niouzes, parce que je mets pas beaucoup à jour ici ces derniers temps. Si vous voulez voir davantage de mon travail (hors festivals et conventions) vous pouvez aller voir sur ma page Facebook >> Thess Drawings

Je vous mets bientôt le dragon tout fini qui sera donc dispo en poster pour la Japan Expo ^^ Je continue de travailler sur les autres choses ^^

Comme vous l'avez compris, je vais tâcher d'avoir un stand à la Japan Expo de 2014. Comme je serais libérée de mes cours en Juin (et donc potentiellement libre), je pourrais participer à beaucoup plus de conventions et de festivals l'année prochaine. Avez-vous des préférences ? On m'a déjà chaudement recommandé le Made in Asia (en Belgique). Ainsi que Polymanga (en Suisse). Je veux toujours faire Harajuku (Paris) que je n'avais pas pu faire en 2013. Mais si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas ^^

A part ça, je prépare davantage de goodies et vous pouvez toujours commander tout ce qui vous plait en ligne (petit onglet "shop"). N'hésitez pas à parler de mon travail si vous le trouvez intéressant. Ça m'encourage beaucoup >.<

Voilà à trèèèèès bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire